S.B.S.

insignificance

i am mine

riot act

Get your own
 diary at DiaryLand.com! contact me older entries

2004-03-25 7:01 p.m.

lost in translation


j'obtiens dangereusement près de donner juste vers le haut de tous les pretenses. je me sens comme aller 2la-bas et secouer un certain sens dans elle. je veux dire, venu sur... ne peux pas vous voir que nous sommes parfaits l'un pour l'autre ? qui autrement était toujours si bon entre eux après une semaine déloyale ? damnez-le. je sais qu'elle baisant m'aime. pourquoi ne peut-elle pas juste l'admettre ? il n'est pas comme je vais l'enfermer et ne la laisser faire rien. tout à fait l'opposé en fait. et pourquoi ne peut pas je juste laissez-la partir ? serait ce ce qu'elle veut. je suis égoïste assez fichu. et stupide... qui voudrait jamais être avec moi ?


old.

previous